Bonjour a tous, je tiens à vous présenter mon coup de coeur de cette année... Le site internet du domyos live. Ce concept révolutionnaire est parfait pour tous ceux et celles qui veulent se remettre au sport à leur rythme ou ceux qui n'ont pas le temps d'aller à la salle de sport après le boulot, ceux qui ont peur du regard des gens, ou encore ceux, comme moi, qui vivent dans un trou perdu et qui n'ont pas de club sportif à proximité.

Ouais, mais c'est quoi exactement?

 Depuis quelques années maintenant, la célèbre marque, Domyos, propose aux internautes: Le Domyos Live. Plus besoin de se rendre en salle pour participer à son cours de fitness, le club s'invite chez vous, et c'est GRATUIT!!!!

Le club Domyos a équipé certaine de ses salle de fitness afin d'offrir à chacun la possibilité de pratiquer son activité favorite en retransmettant en direct une cinquantaine de cours par semaine. Depuis l'année dernière, Domyos a également mis en place un nouveau service, le Domyos On demand. Grâce a celui-ci, on est plus obligé d'arriver à l'heure pour notre séance journalière(..ou pas...).

Contrairement au Domyos Live, qui est gratuit, le service On Demand est payant. Les prix figurent sur le site au moment de l'achat de séance ou d'abonnement. Ils varient en fonction de la formule choisie (à l'unité, au mois ou à l'année). Moi je n'ai pas hésité une seconde, j'ai pris à l'année. Je suis tombé accro dès la première séance.

Et depuis peu il y a le Domyos E-Connected, qui permet aux internautes de bénéficier de programmes d'entraînements avec un coaching personnalisé en travaillant sur ses propres appareils de fitness (ou de torture) type vélo elliptique (évidemment le matériel doit être compatible avec l'application téléchargeable).

D'accord...Mais on y fait quoi?

Bon je ne vais pas non plus vous énumérer toutes les activités mais il y a un large choix comme du Pilate, du yoga, du body light, des séances d'abdos, du stretching, des cours plus cardio ou plus doux... On peut choisir nos vidéos selon nos objectifs recherché (se muscler, se tonifier, se dépenser...) ou encore notre préférence pour un coach...

Et si on a le malheur le déchirer son legging de sport en pleine séance,on peut en racheter un immédiatement car il y a même un accès direct à la boutique Domyos en ligne... Bon d'accord j'aurais pus trouver mieux comme dernier argument... Mais le mieux c'est simplement d'aller y jeter un petit coup d’œil, nan?

http://www.domyos.fr/

Amusez-vous bien!!